• je m'ennui...........grave

  • dsl je voulais...mais...........

  • L'homme s'en prend constamment aux conditions, événements et circonstances ; s'il regardait en lui-même, il comprendrait qu'il devient ce qu'il pense tout au long du jour. Quand l'homme découvre s sa source et son essence véritables, lorsqu'il s'accorde pleinement à l'Infini créateur, en même temps qu'il rejette les fausses croyances, les erreurs et les superstitions, il devient le véritable maître de son univers et de son chemin de vie.

  • Les animaux sont une source inépuisable d'histoires étonnantes. Vétérinaire de profession, Philippe de Wailly est particulièrement bien placé pour le savoir: chats qui parcourent des milliers de kilomètres en terre inconnue pour retrouver leur maison, chiens qui réagissent à la mort de leurs maître es dans un lieu éloigné, chevaux qui manifestent une véritable prémonition pour les catastrophes naturelles, oiseaux parleurs capables de mener de véritables conversations, migrateurs aux performances exceptionnelles... Comment qualifier ces phénomènes hors du commun: télépathie, pistage mental, synchronicité ? Certains maîtres entretiennent-ils une telle relation de sympathie avec leur animal qu'ils créent les conditions d'un échange d'un genre nouveau ? Avec toute la rigueur qui s'impose, Philippe de Wailly admet pourtant que de tels comportements constituent encore une énigme pour la science. Au terme d'une véritable enquête, parsemée d'anecdotes surprenantes et souvent émouvantes, Le Sixième Sens des animaux confirme l'existence de capacités extraordinaires chez les animaux. Nos compagnons, sauvages ou domestiques, ont décidément encore beaucoup à nous apprendre.

  • Écrire, c'est placer des mots sur une page, de simples mots qui peuvent toucher, émouvoir, faire sourire ou faire rêver. Écrire c'est être vivant, transgresser sa pensée , sortir ses tripes en laissant aller ses émotions..

    • Vrai